Les yeux au ciel

Publié le 10 Février 2008

Ce jour-là, j'étais venue voir le site de la dernière eruption qu'on nous avait interdit tant que la lave coulait encore.
C'est donc le coeur plein d'amertume contre cette confiscation que je suis partie, en me disant que j'allais quand même découvrir quelque chose d'unique, vu la quantité de lave qui avait été déversée.

Ce jour-là, ce  n'est pas la lave fumante qui retenue mon attention. Oui, je suis allée la voir. Oui je l'ai trouvée impresionnante, mais pas très photographiable. Du graton, à perte de vue, avec un premier plan  pas vraiment terrible.

Ce jour-là, c'est en regardant le vent chahuter les branches d'un arbre que je l'ai vue, splendide, se montrant en plein jour. Je n'avais QUE mon appareil numérique, alors j'ai fait avec. Et voilà :



  notre amie la lune, notre astre de nuit venue nous  faire un clin d'oeil .
Blue Mooooooooooooooooon ...

Rédigé par Annie

Publié dans #Voyages, tourisme et découvertes

Repost 0
Commenter cet article

Audrey:0008: 11/02/2008 16:07

Moi j'aime bien l'observer la Lune, parfois je ne vois qu'elle dans le ciel...au fait , merci pour la chaleur que tu m'as envoyée ! Elles sont superbes les photos de ton album !!! bisoussssssssss

Annie 11/02/2008 17:15

Moi aussi j'aime bien la regarder. Des fois elle est énorme, quand elle est rousse. J'ai jamais vu ça à la Réunion. Au fait t'as remarqué que dans les films, c'est toujours la pleine lune : quand on nous  la montre, elle est toujours bien ronde :-)Bises Audrey !

Annick 10/02/2008 20:39

Bonsoir Annie...très aérien ton cliché...j'apprécie!De passage aussi pour souhaiter aux AMOUREUX une BONNE FETE DE SAINT VALENTIN  (les miens compris: J.C  et Alain P ) Annick

Annie 11/02/2008 17:13

Bonsoir Annick !Essaie peut-être de faire un voeux si tu vois une étoile filante. Qui sait, elle passera peut-être par ici ;-)

colette 10/02/2008 19:59

Coucou chère AnnieCa alors on dirait de la ouate, quelque chose de très doux, les arbres avec le vent font une très belle photo avec Ton Numérique.Et le ciel bleu, bleu, ah, cela me change de la région parisienne.Malgré tout en ce moment c'est la gélée le matin et  après le soleil.BisesColette

Annie 11/02/2008 17:12

Coucou Colette,Eh oui, bien bleu le ciel. C'est pas toujours le cas en ce moment ici. Saison des pluies oblige. Mais ce jour-là, c'était splendide. J'adore voir la lune de jour :-)Bisous.