Lessive ...

Publié le 26 Juin 2008



Certains d'entre vous se souviennent peut-être du sketch de Coluche sur les lessives. 
Aujourd'hui,  les publicitaires frappent un grand coup.
Après la lessive qui lave plus blanc que blanc  ou qui empêche la crasse propre de se redéposer, voici un nouveau concept : la disparition des tâches invisibles.
Voilà, vous mettez un linge en machine, vous n'y avez vu aucune tâche : rassurez vous, elle sera quand même nettoyée. Il est bien sûr entendu qu'une tâche invisible doit absolument disparaître, sinon où allons nous ma brave dame, je vous le demande ?
Soupir ...

Le sketch de Coluche sur les publicités, lessives comprises.

 

Rédigé par Annie

Publié dans #Société

Repost 0
Commenter cet article

colette 22/09/2008 20:25

Coucou  AnnieDe bon souvenirs sur les sketchs de Coluche. Du coup, j'ai été en regarder plusieurs.BisesColette

Annie 26/09/2008 05:26


Coucou ma Coco, 

   Eh oui, ça fait du bien de rire de temps en temps. Et avec les vidéos en ligne, maintenant c'est vraiment quand on en a envie :-)
Gros bisous.


Gari 27/06/2008 17:01

C'est tout même un scandale que d'attaquer  encore et toujours les publicitaires ! Que vous ont-ils fait - ou pas fait - pour que vous le vilipendiez ainsi ? Enlever les taches invisibles, cela me parait être d'utilité, que dis-je de salut, publique ! Parce que si vous n'enlevez pas les taches invisibles, eh bien là où c'est propre, ça parait sale par contraste. Laissez-les puber en paix, les pubeurs, non mais sans blague ! ;-)

Annie 28/06/2008 17:31


Tutt, tutt Gari, le scandale c'est qu'il puisse exister du propre sale à cause des tâches invisibles ;-)
A quand la lessive qui nettoie la tache avant qu'elle n'arrive ?


Manu M 26/06/2008 21:00

C'est aujourd'hui le 1er avril ?J'ai pas encore vu cette pub : c'est une parodie ou c'est une vraie pub ?

Annie 27/06/2008 04:45



Ah mais si Manu, c'est une vraie pub. Je ne sais plus sur quelle chaïne je l'ai vue, mais je l'ai déjà vue plusieurs fois. J'ai pas retenu la marque - déjà un loupé
pour les publicitaires - mais déjà ô combien c'est tarte ! Dès que je la revoie, je balance ;-)