Happy blogday to me !

Publié le 16 Mars 2007

Aujourd'hui, je fête les deux ans des blogueries. Au départ, je voulais surtout donner des nouvelles à la famille et aux amis, de la fille qu'était partie toute seule comme une grande au bout du monde, enfin dans l'autre hémisphère, de l'autre coté.
Mes premiers articles ont beaucoup parlé de l'éruption de la Fournaise d'août 2004, du jour où la lave s'est jetée dans la mer (j'étais dans les premiers, nanana), et de toute la suite. C'était la première fois que je voyais de la lave en mouvement d'aussi près. C'est un spectacle hypnotisant. Je ne pouvais pas parler d'autre chose, même en commençant ce blog plus de 6 mois après.

Au début du commencement, je tournais à une petite trentaine de visiteurs par jour. J'ai fait une petite pointe au moment du débat sur le TCE, puis le soufflé est retombé. Pouf !
Je me suis mise à parler de plus en plus de La Réunion. C'est vrai que sur le plan photographique, il y a à montrer. Et sur les chemins empruntés, il y a à raconter.
Petit à petit, plutôt par paliers, mes visiteurs sont venus plus nombreux. Avec maintenant plus de 150 visiteurs uniques par jour, je reste une tiny minus de la blogosphère, mais une tiny minus heureuse.
Je me suis fait quelques amis, principalement dans la blogosphère réunionnaise, mais aussi chez les randonneurs et chasseurs d'images ;-)

Je ne sais pas si j'ai atteint le taquet ou si mon nombre de visiteurs va encore augmenter, peu importe. Moi, ce qui me fait vraiment plaisir, comme tout blogueur, c'est le com. Et depuis mon opération éhontée d'adoption, je n'ai plus un seul article orphelin, même parmi les nouveaux. Yeah !
Allez, les visiteurs, montrez-vous et surtout, on se retrouve l'année prochaine pour la troisième bougie :-p

Rédigé par Annie

Publié dans #Autour du blog

Repost 0
Commenter cet article

Manu M. 25/03/2007 19:46

Non, je ne suis pas en retard : d'ailleurs il me reste encore 356 jours pour te souhaiter un joyeux anniversaire ;-)

Annie 25/03/2007 21:14

Manu M ! Ca faisait un bail !Eh bien tu peux revenir avant le 355 ème jour. Nul besoin d'attendre ;-p

Annickos 25/03/2007 12:37

Suite et fin............ il y a une petite erreur dans la recette il faut mettre que 2 OEUFS DANS LE FLAN....excusez moi... je pense te dire aurevoir en souhaitant que ta santé soit toujours bonne.......ce qui  n'est pas le cas de tout le monde : je pense à mon trés cher    petit frère    d'âme et d'amour sur l'ile......Annick

annickos 23/03/2007 20:37

Salperlipopette j'avais pas  regardé correctement le dit gateau !!! j'ai la réponse à ma question...essaye la tarte elle vaut le détour et c'est plus rapide...tes amis vont te féliciter. A plus Annick

annickos 23/03/2007 20:11

TARTE FLAMANDE :   mélangez le tout au mixeur à oeufs ... 4 oeufs entiers...6 cuil.à soupe de farine...4 cuil.à soupe de sucre en poudre...6 cuil.à soupe de lait...4 cuil.à soupe d\\\'huile (tournesol)...1  sachet de levure chimique...mixer...puis déposer la préparation fluide dans une tourte bien beurrée; y déposer dessus les quartiers de 2  grosses pommes (jonagold ou reinette...) enfournez therm:6-7.... pendant ce temps faire un flan avec  :  3 oeufs entiers ...6 cuil.à soupe de beurre fondu...4 cuil.à soupe de sucre blans ou brun (cassonade) ...1 sachet de sucre vanillé et 8 cuil.à soupe de lait ....quant la tarte commence à dorer la retirer et y verser le flan....finir la cuisson environs 10 mn...((on peut y mettre d\\\'autres fruits : ananas..bananes....abricots)) mais  ce n\\\'est plus une tarte flamande ! et les pommes c\\\'est meilleur..on peu ajouter une lichette de calva  ou de rhum dans le flan...bon ap  Annie   et bonne élimination ensuite. quoi que ce dessert n\\\'est pas trop sucré. 

Annickos 23/03/2007 19:44

Petit à  petit je  fais des découvertes...Alors quel beau gateau !  Un talent de plus à tes actifs?... et bien bon bloganniversaire Annie et beaucoup de visiteurs sur ton site...:-) Pour fêter cela je te fais parvenir ma recette fétiche de la tarte flamande... A suivre.. Annick