P... de régime Episode II

Publié le 6 Février 2010

La semaine dernière nous avions laissé notre héroïne (moi - si, si) dans un profond désarroi, le régime sensé lui faire perdre quelques kilos lui ayant litérallement siphonné la tête. Sans doute un dégât colatéral, non compris dans le contrat signé avec le site internet vendeur de la méthode.

A l'issu de la deuxième semaine,  force est de constaté que tout s'est calmé : une organisation bien meilleure, une plus grande souplesse par rapport aux suggestions de légumes, et tout se passe bien mieux.
Et avec quels résultats : -3,8 kg par rapport à mon poids de départ, et j'ai perdu de la taille, des hanches et de la cuisse. Yeah !
Bon peut-être que mon tortionnaire personnel coach sportif y est  aussi un peu pour quelque chose. J'aimerai mieux. Il me coûte plus cher que le régime. C'est un peu luxe, mais tant que je peux, et que ça donne des résultats je continuerai. On ne sait jamais de quoi demain est fait.
Finalement, je ne sais pas s'il y aura quatre épidoses. Déjà pas grand chose à raconter cette semaine. Peut-être à part ceci, les suggestions de repas permettent de varier les plaisirs. Et du coup le régime devient l'occasion de découvrir ou redécouvrir certains aliments. Bon, des fois, il y a des surprises, genre on te demande de manger trois oeufs coque le soir. Nawac. J'en ai pris deux. J'en ai jamais mangé plus d'un coup. Je ne vois pas pourquoi je commencerai à en manger plus maintenant.
Voilà.
Donc à la prochaine ... je ne sais quand :-)


Rédigé par Annie

Publié dans #Tranche de vie

Repost 0
Commenter cet article

Colette 10/02/2010 10:38


Coucou ma chère Annie
A là là, j'attends la suite, tu fais languir tes lecteurs silencieux, mais attentifs quand même. Alors la suite, la suite......
De gros bisous
Colette


Annie 13/02/2010 05:20


Bon ben puisque t'insiste, ya une suite ;-)
Bisous.