Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les blogueries d'Annie De la Réunion, au milieu de l'Océan Indien, le regard d'une fille sur son époque et sa propre vie. Dans ce blog, on trouvera aussi bien des commentaires sur l'actualité, la société, la politique, que des annecdotes ou souvenirs personnels.

Coup de fatigue !

Annie Dumont
Depuis la semaine dernière, la pression montait doucement : hier ce devait être le grand jour. A midi défilé en batucada (percussion brésilienne) et le soir petit concert de djembé.
Hennie en a décidé autrement. Jour de flotte et activité de plein air ne font pas bon ménage. Les parvis ont été déserté.
Entre blog et répétitions, les journées s'allongeaient méchament. Mais quand vous vous êtes préparé pour un spectacle et que vous apprenez que celui-ci n'aura pas lieu, bonjour la déception ! D'un coup d'un seul, c'est relâche. Pchit, la pression, emportant dans son sillage une bonne partie de votre énergie.
Ces heures de sommeil de retard, tout à coup, vous tombent dessus et votre corp réclame son du.
Au boulot vous résistez. Mais à la maison, c'est une autre histoire.
Ce soir ce sera glandouille totale. Autrement dit : télé.
Ca commence par un épisode de SG-1. Sur M6 les pubs sont longues, et il s'en faut de peu que je ne loupe la deuxième partie. Une histoire de mine de nakuada sur le territoire sacré d'une peuplade dite primitive.
Après JT. Vedette du jour : la tempête tropicale encore modérée Hennie, qui met les pieds dans l'eau à pas mal de monde, que ce soit à Maurice ou à la Réunion.
Je laisse courrir sur la même chaine et me retrouve avec un épisode de PJ, où Porret fait une tentative de suicide et Meurteau se remet à boire. Pas gai tout ça et la soirée débute à peine. Les JT ici se terminent à 20h ce qui permet aux programmes de début de soirée de finir bien plus tôt aussi.
Dehors il pleut des cordes. Je zappe sur itélé ... et me reveille à 3 heure du mat.
Alors bon, la constitution européenne elle attendra bien un peu pour que je puisse continuer ma petite dissection personnelle sans piquer du nez dessus. Suite très prochainement ou incessement sous peu pour rester aussi imprécise que possible.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
X
Bon bah j'adopte cet article puisque je suis sûr personne ne le prendra :p
Répondre
A
;-D Evidemment.  Mais je crois que dans la catégorie "personne ne le prendra", il y a pas mal d'autres candidats. Grâce à vous, celui-ci y échapera :-)