Communauté Ile de La Réunion

Publié le 6 Juin 2010

Cet article s'adresse tout particulièrment au 32 blogueurs qui composent la communauté "Ile de La Réunion" d'over-blog.

Je suis celle qui administre cette communauté, et j'aimerai avoir votre avis sur l'acceptation ou non des blogs à visées professionnelles. Jusqu'ici -  sauf si je ne m'en suis aperçue qu'après coup - j'ai réservé cette communauté aux amateurs, aux gens qui avaient juste envie de parler de l'ile.

J'ai donc refusé quelques blogs, visant à atttirer le chaland sur une activité commerciale. Il m'est arrivé de le regretter, notamment pour une communauté de musiciens.

Aujourd'hui encore, j'ai un blog en attente, clairement professionnel, et une petite voix me demande de quel droit j'élimine ce pan de l'ïle, qui correspond au savoir faire local.

J'ai donc créé un forum pour en discuter entre nous (sans doute accessible à partir de l'interface d'administration), mais chaque visiteur de ce blog peut aussi donner son avis, cela va sans dire

Ce que j'avais derrière la tête, en refusant - a priori - des professionnels, c'est d'éviter à cette page de devenir un véritable espace de pub. Franchement, aujourd'hui, je me dis et alors ? Ils sont tout autant La Réunion que le promeneur, ou l'amateur de plage ... Et un coup de main pour eux, pourquoi pas ?

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Annie

Publié dans #La Réunion

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article